La moisson (déjà publié)

Publié le par Serge Prioul

Portugal 2012 n°1 367

 

Où : Vila Chã da Ribiera - Tras os Montes - Portugal

 

Quand : Juin 2012

 

Comment : "Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n'étais pas assez près" dit Capa

Etais-je assez près ?

Au 18 mm, en reculant tout au bord de ma botte de paille,

j'ai raté un morceau de main et de la casquette...

mais que n'ai-je pas raté ?


Note du 26 novembre 2014 :

 

Il semble que Over-blog ne pollue plus les blogs avec sa publicité. Le départ de nombre d'internautes vers d'autres sites, et l'abandon comme je l'ai fait, de nos blogs, sont sûrement les raisons de ce revirement. Sachant que je n'avais pas trouvé le temps et l'énergie de me créer un nouveau blog, je reprends donc pour l'heure mes publications sur celui-ci, en présentant mes excuses à mes abonnés pour ce recul de plusieurs mois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouf ! Il était temps ! Tes clichés commençaient à me manquer sérieusement ! Je me demandais bien où tu étais parti, n'allant moi-même jamais sur Face-de-book ... Bien à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pensais bien à toi pourtant. Ah ce fichu Over-blog !<br /> <br /> Sais-tu qu'il y a lecture samedi à 17 heures au Centre Social de Fougères de nos textes de l'atelier d'écriture de Marc. Je serais bien content de t'y voir -<br /> d'autant que je m'y rends seulement pour lui faire plaisir, à notre animateur-poète.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Belle ambiance solaire. Elle fait du bien en ce début d'hiver obscur.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut vivre avec les saisons, comme avec une femme qu'on aime !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci, Serge<br /> <br /> <br /> moi même je suis moins présente<br /> <br /> <br /> mais je préfère nettement ce lieu à facebook, trop fourre-tout<br /> <br /> <br /> dommage que les gens aillent survoler facebook... et non voir mon blog et mon site ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Personnellement j'aime bien FB. Fourre-tout c'est vrai mais bien plus ouvert.<br /> <br /> <br /> <br />